Le Dynamo de Québec maître à domicile face à Fabrose

Le Dynamo de Québec a dû patienter la deuxième période pour faire la différence face à Fabrose, samedi. L’entraîneur Edmond Foyé loue le travail de l’ensemble de son groupe.

Le Dynamo de Québec a-t-il lancé sa saison? Après sa victoire à St-Hubert (0-3), les partenaires de Grégoire Lebreton poursuivent sur leur lancée en infligeant la première défaite de la saison à Fabrose. L’affaire ne fut pas si facile puisqu’après l’ouverture du score de Beugre (25e), Moulard égalisait pour les Lavallois peu avant la pause sur penalty (41e) : « Fabrose a imposé son rythme en première période, explique le coach du Dynamo Edmond Foyé. Nous avons dû opérer des ajustements à la pause. Cela s’est avéré payant puisque l’équipe a su davantage tenir le ballon. Les remplaçants ont réussi leur rentrée. » Finalement, Georget a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu (90e+2).

Aujourd’hui avec 7 points, le Dynamo de Québec est au pied du podium. Mais le technicien modère tout emballement, même si battre Fabrose n’est pas forcément donné à tous : « Une victoire est significative lorsque le contenu du match est similaire de semaine en semaine. Or, nous ne sommes pas encore constants durant 90 minutes. On manque encore beaucoup de concentration et on laisse aller nos émotions selon les faits de jeu. »

DYNAMO DE QUEBEC – FABROSE : 2-1 (1-1)
Buts : Beugre (25e), Georget (90e+2) pour le Dynamo de Québec ; Moulard (41e, sp).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Lyonel Joseph (MRO) : « Je reste prudent »
Sandro Grande (Monteuil) : « On a envoyé un message important »
Le Mistral de Sherbrooke remporte trois points « significatifs » à Beauport