Mont-Royal Outremont diablement efficace face au Dynamo de Québec

Mont-Royal Outremont a confirmé sa victoire contre Longueuil en l’emportant largement sur la pelouse du Dynamo de Québec (0-5). Luc Brutus loue la maturité de son effectif.

Le Dynamo de Québec a craqué en deuxième période. Suite à l’expulsion de Gnenago (42e), les hommes d’Edmond Foyé ont encaissé quatre buts après la pause : « Cette expulsion est un tournant selon moi, estime le coach. On était bien dans la maîtrise du ballon même si nous étions menés au score. Mais ensuite nous avons fait preuve d’immaturité : on a perdu nos nerfs, et commis des erreurs individuelles. J’ai commis des erreurs en voulant égaliser rapidement car je sentaisque nouscen avions les moyens. Tout cela se paie cash contre cette équipe de Mont-Royal Outremont. »

Luc Brutus, le coach des Griffons, confirme cet ascendant psychologique de son groupe : « Nous avons montré plus d’expérience. Cela fait la différence et nous avons su creusé l’écart face à une équipe qui s’est bien battue. » Leader de PLSQ à la différence de buts, le MRO a inscrit neuf buts en deux rencontres! « Cette fois, on a pu voir d’autres joueurs prendre l’initiative offensivement, se réjouit le technicien. C’est intéressant pour la suite car tous les matchs vont être compliqués. Au plus on avance, au mieux nous gérons les moments difficiles. »

DYNAMO DE QUEBEC – MONT-ROYAL-OUTREMONT : 0-5 (0-1)
Buts : Sissoko (23e, 48e), Jean-Pierre (65e, sp), Saint-Simon (77e), Qsyer (79e).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

CPL Québec : « Bientôt une bonne nouvelle à annoncer »
PLSQ : Le Dynamo de Québec retrouve le sourire contre St-Hubert
Mont-Royal Outremont et Monteuil, dos à dos