Mont-Royal Outremont et Monteuil, dos à dos

Mont-Royal Outremont et Monteuil, deux candidats déclarés au podium de PLSQ, n’ont pas réussi à se départager dimanche (0-0). Les deux équipes regrettent leurs occasions manquées.

Prolofiques lors de ses deux premiers matchs avec neuf buts marqués, Mont-Royal Outremont n’a pas su trouver la solution dimanche face à Monteuil : « On méritait mieux en deuxième période, analyse Luc Brutus, le coach du MRO. Nous cherchions nos marques en début de rencontre et Monteuil a bien défendu. Mais après la pause, il nous a manqué le dernier geste. » Le technicien regrette les trois points mais reste optimiste : « On va prendre ce point et on ira en chercher d’autres ailleurs. Il faudra gagner à Laval lors du match retour pour briser l’égalité. Nous sommes tout de même satisfaits de la performance de l’équipe. Le groupe continue de bien jouer. »

Sandro Grande, parti dimanche soir en stage en Europe dans le cadre de sa licence A, est satisfait de ce point pris à Ville Mont-Royal : « On continue notre chemin. Ce n’est pas un terrain facile où prendre des points. On a eu quelques occasions mais nous avons surtout su rester solides défensivement. » L’entraîneur lavallois loue les valeurs qui animent son groupe : « Ce sont des joueurs qui ont soif d’apprendre. C’est important pour le staff. Ils font un travail extraordinaire à l’entraînement. Si on continue dans ce sens, on pourra faire quelque chose cette année. Dans les mêmes conditions, notre réserve a obtenu sa troisième victoire en trois matchs avec des joueurs composés essentiellement des Etoiles de l’Est et de Montmorency. La moyenne d’âge est de 19 ans! »

MONT-ROYAL OUTREMONT – MONTEUIL : 0-0

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Vincent Orsida à la tête du AAA de Boucherville!
Antoine Katako : direction Monteuil!
Edmond Foyé : « Je suis affectivement lié à l’ARS Québec »