Mont-Royal Outremont veut continuer sur sa lancée contre le FC Lanaudière

Mont-Royal Outremont continue sa course-poursuite derrière Blainville. Les tenants du titre viennent de vivre quatre victoires lors des cinq dernières rencontres et comptent bien continuer samedi face au FC Lanaudière.

Mont-Royal Outremont va très bien, merci pour lui! Les joueurs de Luc Brutus ont vécu un mois d’août renversant leur permettant de quitter le ventre mou pour coller aux basques du leader Blainville. « On aborde ce match avec confiance, assure le coach. Nous sommes sur une bonne lancée et le groupe a retrouvé ses automatismes. Mais on s’attend à un match extrêmement dangereux face à une équipe athlétique. Dans ces conditions, on n’a pas le droit de baisser de régime. »

Fin juin, les Griffons avaient accroché le nul à Terrebonne (2-2), ce qui avait déclenché la colère de Luc Brutus. Cette fois-ci, le technicien affirme que la situation est différente : « On ne va pas se conformer à l’adversaire. Bien sûr, nous allons nous focaliser sur quelques points forts du FC Lanaudière, mais nous allons davantage nous concentrer sur nos plans et notre manière de jouer. Les joueurs doivent rester sur leurs performances. J’ai confiance car le groupe vit bien. »

FC LANAUDIÈRE – MONT-ROYAL OUTREMONT, samedi 15h, centre multi-sports de Terrebonne.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Kambiz Ebadi : « On travaille pour mettre les matchs de PLSQ en live pour la saison 2018 »
Les transferts PLSQ 2018
PLFQ : Les Vikings, une équipe pas si surprenante que cela