Monteuil (PLSQ masculine) : « Nous ne sommes pas encore satisfaits »

Monteuil prépare sa première saison en PLSQ masculine avec des joueurs confirmés. Mais Marco Masucci, le directeur technique, ne veut pas que le recrutement s’arrête en si bon chemin…

Neuf joueurs ont signé à Monteuil pour le moment. Parmi eux, et c’était une évidence puisqu’il occupe un poste d’éducateur au sein du club lavallois, Sean Rosa. Mais l’ancien milieu de Mont-Royal Outremont n’est pas le seul à avoir quitté l’Île-de-Montréal pour rejoindre le nouveau venu en PLSQ : Ricky Teoli et Stephen Meterissian viennent renforcer la défense. Ils seront assistés de l’ancien joueur de Lakeshore et Fabrose, le latéral Edward Antwi et du grand défenseur central du FC Lanaudière, Davide Salvoni. Avec Rosa, Nicholas Sisti, autre ancien pensionnaire du FCL, occupera le milieu de terrain.

Si des attaquants devraient signer prochainement en plus de Paymon Kabiri, aussi en provenance des Griffons, Marco Masucci attend encore davantage d’engagements: « D’autres joueurs reconnus de PLSQ doivent nous rejoindre, assure le dirigeant. Nous avons une bonne ossature mais nous ne sommes pas encore satisfaits. Il nous manque encore de la profondeur d’effectif car il faudra assurer la relève si nous engageons des universitaires. Pour le moment, il reste 50 joueurs en concurrence. » Le technicien lavallois veut donner les meilleures armes à l’entraîneur Sandro Grande : « On veut avoir un impact sur la PLSQ. Si nous sommes compétitifs, on peut viser la première moitié de tableau. »

Les transferts PLSQ

Crédit Photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Vincent Orsida (Mistral de Sherbrooke) : « Le Fury d’Ottawa nous a respectés »
La formation au Québec, où en est-on?
Les U13 du Celtix à la découverte de la culture « foot »