Monteuil solide face à Blainville

Monteuil a remporté son premier match en marquant l’unique but du match à Blainville samedi. David Cerasuolo, le coach lavallois, estime que son équipe mérite les trois points.

La déception après le nul contre Lac St-Louis semble passée. Pas oubliée certes, mais les trois points acquis samedi sur la pelouse de Blainville ont redonné le sourire à David Cerasuolo. L’entraîneur de Monteuil estime que son équipe n’a pas usurpée sa victoire hier après-midi : « C’est un score mérité. On aurait pu faire davantage la différence si nous avions été plus réalistes. Blainville a bien défendu mais nous n’avons pas laissé beaucoup de chances à l’adversaire. » C’est Fournier qui inscrivit l’unique but du match en remportant son duel face à la gardienne au terme d’une belle action collective (0-1, 52e).

Désormais, Monteuil se prépare à accueillir le Dynamo de Québec dimanche prochain pour une rencontre au sommet! « Cela nous permettra de jouer la première place au classement, poursuit le technicien. On a progressé dans la gestion du ballon et dans notre capacité à nous établir dans la moitié de terrain adverse avec plus de constance. » L’équipe d’Alfred Picariello ne l’entend certainement pas de cette oreille.

L’AS Blainville a refusé de répondre à nos questions suite à la publication de cet article.

BLAINVILLE – MONTEUIL : 0-1 (0-0)
But : Fournier (52e).

Classement PLSQ féminine

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

PLSQ : La machine St-Hubert s’enraye, le FC Lanaudière en profite
PLSQ : Gatineau y a cru, Mont-Royal Outremont fait le travail, St-Hubert s’accroche
PLSQ : Un but suffit au bonheur de Longueuil