PLFQ : face à Cinque Stelle, Xtreme ADR n’a plus le choix

La dernière journée du championnat PLFQ féminin permettra de connaître l’équipe championne du Grand-Montréal. Xtreme ADR doit battre Cinque Stelle de trois buts dans un match synonyme de finale pour lui ravir la première place.

L’équation est simple. Battu 7-4 lors de leur première confrontation puis tenu en échec par son rival (2-2) fin janvier, Xtreme ADR doit gagner par trois buts d’écarts pour ravir la première place à Cinque Stelle et ainsi conserver son titre. Après un début de championnat compliqué, l’équipe d’Alexandre Da Rocha a trouvé son rythme et le coach est confiant : « Marquer trois buts, c’est réalisable. L’important est de prendre le contrôle du ballon et de gérer les possibilités de contres de Cinque Stelle qui est très habile dans cet exercice. De plus, nous allons affronter une bonne défense avec deux excellentes gardiennes. »

Pour ce match aux allures de finale, le technicien pourra compter sur toutes ses joueuses et s’attend à une grosse prestation de son équipe : « Tout le monde est en santé. On sait que nous devrons être parfaits défensivement si nous voulons remplir notre objectif. Nous avons toujours menés au score durant nos rencontres et devons savoir gérer cette avance. »

Cinque Stelle – Xtreme ADR, samedi 18h30, Sportxpo de Laval, 2890, boulevard Dagenais Ouest.

Classement : 1. Cinque Stelle 28 points ; Xtreme ADR 25 ; 3. FC Grenadiers 18…

Photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Julian Labalec (FC Gatineau) : « Je ne suis pas un entraîneur, mais plutôt un éducateur »
Chaudière-Ouest : « Rassembler un maximum de compétences au service des joueurs »
FC Mont-Bruno – Ste-Julie, un nouveau géant en Montérégie ?