PLSQ féminine : Mont-Royal Outremont signe ses premières joueuses

Mont-Royal Outremont a pris le relais de l’ARS Lac St-Louis en PLSQ féminine. Cette semaine, le club a officialisé l’arrivée de ses quatre premières joueuses en attendant davantage prochainement.

« C’est la même équipe que les Lakers de l’été dernier. Vous êtes toutes invitées à signer! » Lyonel Joseph, entraîneur de Mont-Royal Outremont, a lancé un appel aux joueuses de l’équipe régionale de Lac St-Louis qui a cédé son équipe aux Griffons : « Seul le nom a changé, poursuit le technicien. Je vais demander aux joueuses qui ont déjà une saison en PLSQ d’assumer un certain leadership. »

Sophie Guilmette, Wayny Balata et Lara Kazandjian, qui partiront mardi en Uruguay pour disputer la Coupe du Monde U17, ont franchi le pas, tout comme Sydney Nelson : « Le but est d’être le plus compétitif possible tout en favorisant le développement des jeunes. Lara n’est encore qu’U17, elle débutera en réserve pour bénéficier de temps de jeu mais dès que l’on pourra, elle sera alignée en équipe PLSQ. » Actuellement, aucune joueuse AAA 2018 du MRO ne s’est encore officiellement engagée.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

André Bona drafté par les Wanderers d’Halifax (CPL)
Les Carabins savourent leur premier titre national masculin
Les routes du FC Gatineau et de Sylver Castagnet se séparent