PLSQ : Le FC Lanaudière veut absolument les trois points à Gatineau

Cinquième avant le coup d’envoi, le FC Lanaudière a l’occasion de faire un bond au classement en cas de succès cet après-midi à Gatineau. Le coach Andrew Olivieri a bien l’intention de saisir sa chance!

Après un mois sans jouer en championnat, le FC Lanaudière revient avec des ambitions. L’équipe d’Andrew Olivieri espère s’aligner au deuxième rang du classement en battant Gatineau aujourd’hui : « On veut les trois points, assure Andrew Olivieri. Le nul de Longueuil contre le Dynamo hier nous permet de viser cette deuxième place. On se déplace en Outaouais avec cet objectif! »

Les coéquipiers de Syla restent donc sur un nul face à Blainville, leader qui a perdu ses premiers points de la saison lors de cette rencontre. Est-ce bon pour la confiance? « C’est positif dans le sens où nous étions menés 2-0 et nous sommes revenus à 2-2, explique le technicien. Mais on s’était dit qu’on voulait les trois points avant le coup d’envoi donc l’objectif n’est pas atteint. » Au match aller, Gatineau était venu s’imposer à Terrebonne (1-3), un match dont se souvient très bien Andrew Olivieri : « Gatineau est très fort collectivement et avait réalisé une grande partie. J’espère que les joueurs auront retenu la leçon. »

GATINEAU – FC LANAUDIÈRE, aujourd’hui 17h, stade Mont-Bleu 4.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Nazim Belguendouz : « J’attends la liste du sélectionneur »
Hassoun Camara retrouve ses premiers amours avec le futsal
PLFQ : Sporting Montréal – FC Grenadiers en hommage à la carrière d’Hassoun Camara