PLSQ : Mont-Royal Outremont prêt à stopper la série du Dynamo de Québec?

Seule équipe à pouvoir encore contester le titre à Blainville, Mont-Royal Outremont n’a pas le droit à l’erreur cet après-midi contre le Dynamo de Québec. Mais la mission ne sera pas aussi simple face au nouveau venu en PLSQ.

Victoire obligatoire cet après-midi pour Mont-Royal Outremont. Accusant un retard de six points sur Blainville, les hommes de Luc Brutus doivent à tout prix battre le Dynamo de Québec pour rester au contact du leader. Problème : les joueurs de Québec restent sur cinq matchs de championnat sans défaite : « On ne changera pas d’attitude, assure Luc Brutus. On a toujours respecté le Dynamo car on sait que cette équipe peut compétitionner. Ce sera un match difficile face à un adversaire en pleine confiance. » Néanmoins, le technicien s’attend à une grosse prestation de ses joueurs : « On est dos au mur. C’est en général dans ces conditions que le groupe sort le meilleur de lui-même. »

Edmond Foyé est serein. Le coach du Dynamo a réussi une grande deuxième partie de saison avec des victoires notamment sur Blainville et le FC Lanaudière. Aujourd’hui, ce match est spécial pour lui : « On a perdu deux fois contre Mont-Royal Outremont. C’est la seule équipe à nous avoir pris six points. Je veux que nous montrions notre vrai visage! » Même s’il est ambitieux, l’entraîneur reste modeste : « On va jouer avec beaucoup d’humilité car les Griffons ont beaucoup d’individualités. De plus, nous sommes restés deux semaines sans jouer. On va voir si notre dynamique n’est pas coupée. On va jouer sans réelle pression liée à l’enjeu mais parce que nous sommes des compétiteurs. »

MONT-ROYAL OUTREMONT – DYNAMO DE QUÉBEC, ce soir 18h30 au stade REC 3.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Nazim Belguendouz : « J’attends la liste du sélectionneur »
Hassoun Camara retrouve ses premiers amours avec le futsal
PLFQ : Sporting Montréal – FC Grenadiers en hommage à la carrière d’Hassoun Camara