Anthony Rimasson : « Enfin concrétiser notre domination »

À moins d’un miracle, Longueuil est éliminé de la course au titre en PLSQ. Néanmoins, Anthony Rimasson espère bien finir cette saison. En commençant samedi face à Lanaudière.

Longueuil a souvent vécu le même scénario cette saison. Dominateur dans la possession, l’équipe de la Rive-Sud n’a pas réussi à convertir ses occasions ou parfois même à se montrer dangereux. Le coach Anthony Rimasson espère bien trouver la solution d’ici la fin de saison : « Est-ce que les joueurs cogitent trop devant le but? On s’est aperçu qu’il n’y avait pas toujours assez de mouvement devant le porteur du ballon. Aujourd’hui, nous voulons enfin concrétiser notre domination! »

Face à une équipe de Lanaudière qui a abandonné la lutte pour le haut du tableau, Longueuil peut encore semer le doute parmi Blainville et Mont-Royal Outremont : « On va mettre la pression le plus longtemps possible sur le leader tout en sachant que cela sera très compliqué de le rejoindre. Cela nous donne moins de pression sur les épaules. Face à Andrew Olivieri, coach qui possède le plus d’expérience dans la PLSQ, ce sera un match plaisant. » Pourra-t-on voir les bases du Longueuil 2018? « Certains joueurs auront l’occasion de se montrer, assure l’entraîneur. Mais la priorité est d’abord de bien finir la saison ensemble. »

LONGUEUIL – FC LANAUDIÈRE, samedi 18h, parc Laurier.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Anthony Rimasson : « Je vais aligner la meilleure équipe possible »
Monteuil se prépare pour la PLSQ masculine et féminine!
Les Patriotes jouent « gros » vendredi contre le Vert et Or