Anthony Rimasson (Longueuil) : « On ne faussera pas le championnat »

Longueuil affronte aujourd’hui Fabrose avec pour objectif de prendre les trois points pour finir le plus haut possible. L’équipe d’Anthony Rimasson a aussi la particularité d’affronter les trois premiers du championnat lors des derniers matchs. Le coach assure qu’il ne faussera pas le championnat.

Après avoir battu le FC Lanaudière samedi dernier (2-0), Longueuil pourrait poursuivre sa bonne dynamique face à Fabrose cet après-midi au parc Laurier : « On a toujours eu les même valeurs de jeu, assure Anthony Rimasson. Seulement là, nous avons plus de réussite devant le but. » Quel visage adoptera l’équipe de la Rive-Sud? La semaine dernière, seuls six joueurs titulaires faisaient partie du groupe PLSQ en début de saison au coup d’envoi : « Le projet et système de jeu communs à toutes les équipes permettent une intégration plus facile des jeunes en équipe première, poursuit l’entraîneur. Cela donne l’occasion aussi à d’autres de se montrer et de me prouver qu’ils ont le niveau. »

Après la rencontre face à Fabrose, Longueuil affrontera tour à tour Gatineau, Mont-Royal Outremont et Blainville. Anthony Rimasson assure qu’il ne finira pas en roue libre : « On ne faussera pas le championnat. On va jouer ces équipes en essayant de les embêter. On veut finir à la meilleure place possible. Mon seul problème est que le match en retard contre Blainville se jouera en semaine et je n’aurai pas les mêmes joueurs pour lutter que face à Mont-Royal Outremont. Mais on sera honnête! »

LONGUEUIL – FABROSE, 18h, parc Laurier

Crédit Photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Les Carabins savourent leur premier titre national masculin
Les routes du FC Gatineau et de Sylver Castagnet se séparent
Aboubacar Sissoko drafté par Hamilton (CPL)