Antoine Katako : direction Monteuil!

Fort de son bilan après une saison de PLSQ masculine avec Fabrose, Antoine Katako a été séduit par le projet du CS Monteuil. Le technicien a décidé de prendre en main l’effectif du sixième du dernier championnat qui ne cache pas son ambition.

Quitter un club lavallois pour un autre pourrait ressembler à une trahison. Mais, à l’image d’Antoine Katako, le transfert s’est fait en toute quiétude : « Je rejoins Monteuil qui me propose un projet davantage sur le long terme, explique-t-il. Je remercie les dirigeants de Fabrose avec qui j’ai passé de bons moments surtout avec la victoire en coupe PLSQ. Ils m’avaient invité à la cérémonie pour signer le Livre d’Or de la ville mais je ne pouvais pas venir à cause d’obligations familiales. On se sépare bons amis. »

Auréolé d’un titre après sa première saison à ce niveau, Antoine Katako rejoint donc le voisin qui veut ajouter des lignes à son palmarès : « Je vois ici l’occasion de construire sur des bases solides et de continuer à apprendre, souligne le coach élu entraîneur de PLSQ masculine de l’année au Gala Tapis Rouge. Le but est de développer des jeunes mais aussi d’avoir des résultats d’ici 2021. Grâce à mon expérience de la saison dernière, je m’attends à faire encore mieux ici. »

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Kévin Mendes Duarte (FC Lanaudière) : « Si on était plus concentré… »
Pierre Lamothe : objectif CPL!
Christophe Vollard (Longueuil) : « On est là pour faire du développement individuel »