Antoine Katako (Fabrose) : « Une des rares équipes à pouvoir bousculer autant Blainville »

Fabrose s’est incliné à domicile dimanche face à Blainville après avoir mené au score (1-2). L’entraîneur Antoine Katako estime que son équipe méritait mieux.

Le coup n’est pas passé loin. Après avoir obtenu le nul (1-1) en début de saison sur la pelouse de Blainville, Fabrose a ouvert le score à vingt minutes du terme avant que le champion en titre n’inverse la vapeur en quatre minutes : « Je suis très fier de mes joueurs, assure Antoine Katako, le coach lavallois. Nous avons réalisé une très belle prestation et nous devons être une des rares équipes à pouvoir bousculer autant Blainville. On aurait mérité le nul mais notre adversaire a la chance ou l’audace des grandes équipes. »

Privé de Metusala blessé suite à une commotion contre St-Hubert, Fabrose a tout de même ouvert le score : « Les deux derniers passeurs et le buteur étaient remplaçants, précise l’entraîneur. Nous sommes devenus une équipe plus compacte. De plus, nous avons perdu Moulard et Makunsa, expulsés, pour le prochain match mais nous avons les solutions pour pallier à leurs absences. »

Classement PLSQ

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Beauport se sort du piège de Shawinigan
St-Hubert a passé la sixième
Mont-Royal Outremont sans solution face au Dynamo de Québec