Aziz Ahmamad (Fabrose) : « Il n’y a pas de favori en coupe »

La Coupe PLSQ commence aujourd’hui. Fabrose nourrit des espoirs dans cette compétition et, par la voix de son entraîneur Aziz Ahmamad, s’estime capable de passer le premier tour aujourd’hui contre le Dynamo de Québec.

Fabrose a terminé officiellement son championnat la semaine dernière après la défaite à domicile contre le Dynamo de Québec (2-3). Les hommes d’Aziz Ahmamad espèrent bien prendre leur revanche cet après-midi au stade Cartier et prouver qu’ils valent davantage que la septième place au classement : « Notre saison n’a pas été conforme à ce que j’espérais, analyse le technicien. Le groupe a bien travaillé mais il nous a manqué de la chance en plus d’avoir raté beaucoup d’occasions de but. »

Ce manque d’efficacité offensive, l’entraîneur a essayé d’y remédier pour réaliser un grand parcours en Coupe durant tout ce mois d’octobre : « On est fiable défensivement alors nous avons insisté sur la lucidité devant le but cette semaine. Nous sommes capables d’aller loin. Les trois matchs contre le Dynamo de Québec se sont joué sur des détails. Un jour on gagne, un autre on perd. Selon mon expérience, il n’y a pas de favori en coupe. Ce sera l’équipe la plus motivée qui l’emportera. Mon groupe en est conscient. »

FABROSE – DYNAMO DE QUEBEC, samedi 15h, stade Cartier

Les autres matchs

ST-HUBERT – MONT-ROYAL OUTREMONT, samedi 13h, parc Rosanne-Laflamme

FC LANAUDIERE – LONGUEUIL, samedi 14h, Escaillons

BLAINVILLE – GATINEAU, samedi 18h, parc Blainville

Crédit Photo : Kader Khedaim

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Julian Labalec (FC Gatineau) : « Je ne suis pas un entraîneur, mais plutôt un éducateur »
Chaudière-Ouest : « Rassembler un maximum de compétences au service des joueurs »
FC Mont-Bruno – Ste-Julie, un nouveau géant en Montérégie ?