Edmond Foyé (Dynamo de Québec) : « Essayer de consolider chaque pas que nous réalisons »

Le Dynamo de Québec semble avoir trouvé la bonne carburation avant son déplacement au FC Lanaudière. Mais Edmond Foyé se méfie d’une équipe qui a soif de revanche.

Le Dynamo de Québec n’a pas joué la semaine dernière. La rencontre contre Blainville avait été avancée au mois d’avril par la Fédération pour permettre aux hommes d’Emmanuel Macagno de récupérer durant leur confrontation au Championnat canadien contre les Blues d’Oakville. « On va voir notre réaction au coup d’envoi, se questionne Edmond Foyé. Peut-être aura-t-on besoin de plusieurs minutes pour retrouver le rythme. » Face à une équipe du FC Lanaudière qui a perdu ses deux derniers matchs (4-0 contre Gatineau et St-Hubert), le coach s’attend à une entame compliquée : « On s’est réveillé après avoir encaissé six buts en deux matchs. Alors le FC Lanaudière peut aussi réagir contre nous. Je me méfie énormément d’un animal blessé. »

L’effectif du Dynamo a subi quelques changement à l’inter-saison et Edmond Foyé veut voir des progrès concernant la cohésion de son groupe : « Aujourd’hui, j’attends que nous jouons comme une équipe. Je veux voir mes joueurs se battre pour consolider notre cinquième place. Les joueurs s’entendent de mieux en mieux sur et en dehors du terrain. Comme l’année dernière, on va essayer de consolider chaque pas que nous réalisons. »

FC LANAUDIERE – DYNAMO DE QUEBEC, aujourd’hui 14h, stade Jean-Claude Crevier

Crédit Photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

PLSQ : Mont-Royal Outremont prêt à enchaîner contre Longueuil
Edmond Foyé (Dynamo de Québec) : « Si on avait su garder la même équipe… »
PLSQ : Sandro Grande nommé entraîneur de Monteuil