Edmond Foyé (Dynamo de Québec) : « Si on avait su garder la même équipe… »

Le Dynamo de Québec reste dans la course à la troisième place de PLSQ grâce à sa victoire sur St-Hubert samedi (2-1). Edmond Foyé espère finir le plus haut possible avec un effectif qu’il a dû reconstruire en début de saison.

A dix contre onze, le Dynamo de Québec a su venir à bout de St-Hubert sur un penalty à moins de dix minutes du terme suite à une main d’un défenseur adverse sur corner : « Parfois, il faut de la chance, se contente le coach Edmond Foyé. On marque sur un détail qui relève du coup du sort. On n’a pas su profiter de nos temps forts mais je félicite quand même mes joueurs d’avoir su trouver la faille. »

Placé à quatre points du podium avec un match en retard à Fabrose à jouer, le Dynamo peut encore espérer une troisième place d’autant que Gatineau évolue avec un effectif privé de ses cadres. Ce qui donne quelques regrets à Edmond Foyé après un début de championnat au ralenti : « Je reste sur cette petite frustration car si on avait su garder la même équipe que la saison dernière, nous serions peut-être à la lutte pour le titre. Au lieu de cela, j’ai dû rebâtir mon équipe en intégrant les nouveaux à nos codes. J’espère que ce sera différent la saison prochaine. »

DYNAMO DE QUEBEC – ST-HUBERT : 2-1 (1-0)

FABROSE – DYNAMO DE QUEBEC, samedi 15h.

Classement PLSQ

Crédit Photo : Stéphane Gaudreau

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Julian Labalec (FC Gatineau) : « Je ne suis pas un entraîneur, mais plutôt un éducateur »
Chaudière-Ouest : « Rassembler un maximum de compétences au service des joueurs »
FC Mont-Bruno – Ste-Julie, un nouveau géant en Montérégie ?