Fabrose arrache le point du nul face à Longueuil

Fabrose et Longueuil se sont quittés dos-à-dos samedi à Laval. Les entraîneurs des deux équipes PLSQ estiment qu’ils auraient pu remporter les trois points.

L’égalisation de Fabrose sur coup franc de Spénard-Lapierre vers la fin du match (2-2, 74e) est l’un des regrets d’Anthony Rimasson, le coach de Longueuil : « Le coup franc est magnifique mais la faute était évitable. On a manqué de métier sur cette action alors que nous avions fait le plus dur en marquant le deuxième but. » Menant par deux fois au score, le technicien est frustré de repartir avec un point mais il est persuadé que son équipe est sur la bonne voie : « On prend en assurance même si notre gardien Lamoulie nous sauve à diverses occasions. Il reste des réglages à faire, ils viendront plus vite que la saison dernière. »

Du côté de Josy-René Madelonet, la déception est aussi de mise : « Ce match était à notre portée. On encaisse le premier but sur une faute de main de notre gardien mais ensuite on a eu plusieurs occasions. Dex Kaniki aurait pu marquer trois buts à lui seul! Mais je pense qu’il s’est mis un peu de pression supplémentaire. » Néanmoins, le coach est satisfait des efforts de ses joueurs : « Je peux être exigeant à l’entraînement, mais ils voient le résultat en match. Les joueurs de Longueuil m’ont dit qu’ils ne pensaient pas que nous soyons aussi bien organisés. Cela met le travail de l’équipe en valeur. »

FABROSE – LONGUEUIL : 2-2 (0-1)
Buts : Gariepy (55e), Spénard-Lapierre (74e) pour Fabrose ; Moojen (1re), Bona (67e) pour Longueuil.

Classement PLSQ

Crédit Photo : Kader Khedaim 

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

La PLFQ commence demain avec de nouvelles ambitions!
Ils ont marqué l’été 2O18 au Québec
François Bourgeais : « On vient à St-Hubert pour un projet de club, pas pour une équipe »