Gatineau retrouve Josy-René Madelonet avec Fabrose

Josy-René Madelonet a entraîné Gatineau lors des premières années de PLSQ. À l’heure de retrouver l’Outaouais avec Fabrose, les deux équipes ne se feront pas de cadeaux.

Il faut remonter à 2013. Josy-René Madelonet prenait la barre du FC Gatineau pour la garder 6 bons mois et terminer au pied du podium. Aujourd’hui, le technicien retrouve la formation de l’Outaouais : « Il n’y a aucun esprit de revanche, sourit-il. Si tous les entraîneurs devaient vouloir se venger à chaque fois qu’ils affrontent un ancien club, on n’en finirait pas! Par contre, je vais retrouver avec plaisir des joueurs que j’ai formés. » Battu par Blainville lors du premier match (1-0), le coach souhaite voir une confirmation de la prestation de son équipe : « Je veux voir le même état d’esprit et le même niveau de jeu que la semaine dernière. Je ne mets pas de pression outre-mesure mais une victoire permettrait de souder tout le monde autour du travail réalisé. »

Ancien joueur de Gatineau sous les ordres de Josy-René Madelonet, Sylver Castagnet attend Fabrose de pied ferme : « Je ne me préoccupe pas de l’adversaire, assure le technicien. Je suis concentré sur notre objectif qui est de poser des problème à Fabrose et marquer des buts. » Victorieux de Mont-Royal Outremont la semaine dernière, l’entraîneur veut en voir plus cet après-midi : « Nous avions fait 45 bonnes minutes contre les Griffons. Là, je veux voir un match complet! Il nous faut un match-référence. Il était arrivé rapidement la saison dernière, et je veux que cela se répète cette année. Cela passe surtout par une victoire! »

GATINEAU – FABROSE, samedi 17h, Mont-Bleu 4.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Futsal : Le Canada chute contre l’Ukraine mais garde espoir
PLSQ : Mont-Royal Outremont tient le rythme de Blainville
Futsal : Le Canada réussit son entrée au Championnat du Monde universitaire