Karajovanovic à l’assaut de Blainville !

Stefan Karajovanovic est entré en PLSQ par la pointe des pieds. Mais L’attaquant de Gatineau a inscrit un triplé la semaine dernière contre le Dynamo de Québec et figure à la deuxième place du classement des buteurs avec quatre buts. Aujourd’hui, le joueur de 19 ans veut en démontrer davantage sur la pelouse de Blainville.

La PLSQ n’est pas une découverte cette saison pour le buteur de Gatineau et des Ravens de Carleton : « J’ai été opéré de la clavicule en avril 2017 et j’ai tout de même joué cinq matchs lors desquels j’ai inscrit quatre buts. » À l’entame de l’exercice 2018, Stefan Karajovanovic, dont la famille est originaire d’ex-Yougoslavie, a trouvé le chemin des filets contre Fabrose puis face au Dynamo de Québec : « Mon objectif est de me hisser parmi les meilleurs buteurs de PLSQ. Cette année, j’ai progressé en vitesse et en finition au point de terminer meilleur buteur universitaire avec 15 réalisations. »

Après un début de saison mitigé (deux victoires, deux défaites), Gatineau veut regarder vers le haut et le jeune attaquant y croit : « Il nous a fallu quelques matchs pour jouer en équipe et régler certains détails. Aujourd’hui, même si c’est Blainville en face, nous voulons donner notre 110% pour ramener les trois points! » Avec quatre réalisations au compteur, Stefan Karajovanovic, qui a fait l’essentiel de sa formation à Hull, en veut davantage : « Entendre le bruit du ballon qui touche les filets est quelque chose qui me motive encore plus! »

BLAINVILLE – FC GATINEAU, aujourd’hui 14h, parc Blainville.

Les autres matchs

FC LANAUDIÈRE – MONT-ROYAL OUTREMONT, aujourd’hui 14h, centre multi-sports de Terrebonne.

FABROSE – LONGUEUIL, samedi 15h, stade Cartier de Laval.

DYNAMO DE QUÉBEC – ST-HUBERT, samedi 18h. stade Gérard-Chiquette, Charlesbourg.

PLSQ féminine

SÉLECT RIVE-SUD – MONTEUIL, samedi 18h, stade Marie-Victorin de St-Bruno-de-Montarville

DYNAMO DE QUÉBEC – BLAINVILLE, dimanche 16h, syade de St-Georges-de-Beauce, 114e rue.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Fabrose arrache le point du nul face à Longueuil
Edmond Foyé (Dynamo de Québec) : « Ensemble, on va y arriver »
Anthony Rimasson (Longueuil, PLSQ) : « Nous avons perdu deux points »