Les routes du FC Gatineau et de Sylver Castagnet se séparent

Le contrat de Sylver Castagnet à la tête de l’équipe PLSQ du FC Gatineau n’a pas été reconduit. La décision a été prise par les deux parties.

Troisième du dernier championnat de PLSQ et finaliste de la Coupe, Sylver Castagnet ne vivra pas un nouvel exercice à la tête du FC Gatineau. Le technicien et le club n’ont pas trouvé d’accord pour 2019 : « Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour ses occupations futures, explique le club de l’Outaouais dans un communiqué. On le remercie pour son passage avec nous, nous n’avons rien à redire sur sa gestion de l’équipe. Nous n’hésiterons pas à le référer à d’autres clubs au cas où. » Anthony Ramel, le directeur technique du club, ajoute : « Nous n’avons que du positif à dire sur son passage de deux ans avec nous. Il veut certainement un autre challenge et nous le comprenons tout à fait. »

Sans club actuellement, Sylver Castagnet confirme que cette séparation s’est déroulée d’un commun accord : « Cela s’est passé sans animosité. Il n’y a ni colère ni rancoeur. J’ai des pistes qui me mènent aujourd’hui en Ontario. » Pour le moment, le FC Gatineau n’a pas encore trouvé son remplaçant.

Le FC Gatineau organise des essais pour son équipe PLSQ et sa réserve dimanche 18 novembre de 9h à 11h au complexe Branchaud-Brière et tous les dimanches jusqu’au 16 décembre pour les joueurs retenus.

La rédaction de www.justesoccer.com

 

Autres articles intéressant

L’aventure du soccer se poursuit pour Maxime Oliveri au pays des kiwis
Julian Labalec (FC Gatineau) : « Je ne suis pas un entraîneur, mais plutôt un éducateur »
Chaudière-Ouest : « Rassembler un maximum de compétences au service des joueurs »