Les routes du FC Gatineau et de Sylver Castagnet se séparent

Le contrat de Sylver Castagnet à la tête de l’équipe PLSQ du FC Gatineau n’a pas été reconduit. La décision a été prise par les deux parties.

Troisième du dernier championnat de PLSQ et finaliste de la Coupe, Sylver Castagnet ne vivra pas un nouvel exercice à la tête du FC Gatineau. Le technicien et le club n’ont pas trouvé d’accord pour 2019 : « Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour ses occupations futures, explique le club de l’Outaouais dans un communiqué. On le remercie pour son passage avec nous, nous n’avons rien à redire sur sa gestion de l’équipe. Nous n’hésiterons pas à le référer à d’autres clubs au cas où. » Anthony Ramel, le directeur technique du club, ajoute : « Nous n’avons que du positif à dire sur son passage de deux ans avec nous. Il veut certainement un autre challenge et nous le comprenons tout à fait. »

Sans club actuellement, Sylver Castagnet confirme que cette séparation s’est déroulée d’un commun accord : « Cela s’est passé sans animosité. Il n’y a ni colère ni rancoeur. J’ai des pistes qui me mènent aujourd’hui en Ontario. » Pour le moment, le FC Gatineau n’a pas encore trouvé son remplaçant.

Le FC Gatineau organise des essais pour son équipe PLSQ et sa réserve dimanche 18 novembre de 9h à 11h au complexe Branchaud-Brière et tous les dimanches jusqu’au 16 décembre pour les joueurs retenus.

La rédaction de www.justesoccer.com

 

Autres articles intéressant

Le Shamrocks a retenu la leçon
AAA : Pierrefonds, c’est costaud!
AAA : Trois-Rivières réalise l’essentiel face à Mont-Royal Outremont