Luc Brutus (Mont-Royal Outremont) : « La session vidéo commence dans une heure! »

Défait dans les arrêts de jeu dimanche à Blainville (1-2), Mont-Royal Outremont perd du terrain au classement. L’entraîneur Luc Brutus digère à peine cette fin de match avant d’en parler à ses joueurs ce soir.

Luc Brutus n’en revient toujours pas : « Le score était de 1-1, tout le monde était content. Il suffisait de dégager le ballon dans la zone de Blainville et on se serrait la main. Mais non! On a préféré repartir au sol, on a perdu  le ballon et on encaisse ce deuxième but! » Sur cette action, le coach de Mont-Royal Outremont estime que son équipe était largement expérimentée pour éviter pareille mésaventure : « Il nous manquait quelques joueurs certes, mais l’effectif était prêt pour rivaliser. D’ailleurs, on savait que ce match serait engagé et les joueurs ont répondu présents. Je ne sais pas quoi dire de plus pour éviter cela. Maintenant, la session vidéo commence dans une heure, je les attends! »

Revenu en haut du tableau la semaine précédente, Mont-Royal Outremont perd à nouveau du terrain sur Blainville : « Nous n’avons pas d’excuse sur ce match. La marge de manoeuvre s’est réduite, les joueurs en sont pleinement conscients. Maintenant, nous devons aller chercher des points ailleurs! »

L’AS Blainville a refusé de répondre à nos questions suite à la publication de cet article.

MONT-ROYAL OUTREMONT – BLAINVILLE : 1-2 (0-0)
Buts : Dicko-Raynault (80e, csc) pour Mont-Royal Outremont ; Mayard (66e, 90e+3) pour Blainville.

Classement PLSQ

Crédit photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Coupe du Québec : Pierrefonds créé la sensation contre Mont-Royal Outremont !
Shany Black (Trois-Rivières) : « Un beau test contre Beauport »
Jason Di Tullio : « Développer le potentiel de chaque joueur au maximum »