Luc Brutus (MRO) : « Un match comme un autre »

Le calendrier de PLSQ propose ce soir l’affiche Mont-Royal Outremont – Blainville. Rivaux, les deux derniers champions sont à égalité de points en tête du classement. A mi-championnat, Luc Brutus, l’entraîneur des Griffons, estime que l’instant n’est pas encore critique.

Ces deux équipes étaient attendues en ce début de saison. Mont-Royal Outremont et Blainville sont bien présents au rendez-vous et s’affrontent ce soir pour déterminer, certainement, qui prendra la tête à la mi-championnat. Une rencontre qu’a décidé de banaliser Luc Brutus, l’entraîneur des Griffons : « On ne va pas faire plus d’agitation sur ce match. Les joueurs vont certainement mettre plus d’intensité sur cette rencontre mais cela ne servirait à rien de gagner aujourd’hui pour perdre la semaine prochaine. »

Après un nul contre le Dynamo de Québec (1-1), Blainville vient d’enchaîner trois victoires en inscrivant 17 buts! « Je ne suis pas préoccupé par les larges scores de notre futur adversaire, poursuit le coach du MRO. Nous aussi nous en avons eu. Les joueurs ont de bonnes habitudes d’entraînement avec beaucoup d’intensité. »

MONT-ROYAL OUTREMONT – BLAINVILLE, ce soir 18h30 au REC 3, rue Churchill à Ville-Mont-Royal. Restauration sur place.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Beauport se sort du piège de Shawinigan
St-Hubert a passé la sixième
Antoine Katako (Fabrose) : « Une des rares équipes à pouvoir bousculer autant Blainville »