Monteuil – Sandro Grande : divorce à l’amiable

Sandro Grande n’est plus aux commandes de l’équipe PLSQ masculine de Monteuil. La rupture du contrat entre le club lavallois et le technicien a été officialisée en ce début de semaine. C’est David Cerasuolo, vainqueur du championnat PLSQ féminin, qui prendra en charge l’effectif à l’heure d’aborder la Coupe.

La sixième place au classement de Monteuil avec 24 points n’aura pas été suffisante pour maintenir le technicien à son poste : « Le club et Sandro Grande ont estimé qu’il était préférable pour les deux partis de se séparer en bons termes, précise le directeur technique Marco Masucci. La fin de saison (3 nuls, 3 défaites lors des 6 derniers matchs, NDLR) a motivé cette décision. »

Pour terminer la saison, les dirigeants du club ont confié les rênes de l’équipe à David Cerasuolo, récent vainqueur de la PLSQ féminine : « Il a réalisé un travail exceptionnel pendant deux saisons, poursuit Marco Masucci. On ne dit pas forcément que nous allons gagner la Coupe mais nous voulons nous donner toutes nos chances pour aller le plus loin possible. Nous sommes en discussions avec d’autres techniciens pour prendre la suite. » Monteuil affrontera Mont-Royal Outremont et le FC Lanaudière en phase de poule de Coupe PLSQ.

Prochain match : Monteuil – Mont-Royal Outremont, samedi 14 septembre, stade du Bois-de-Boulogne, 15h.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Felipe Costa de Souza, Soulier d’Or, est « Monsieur 43% »!
François Bourgeais (St-Hubert) : « On a à coeur de combler l’écart avec les gros de PLSQ »
Edmond Foyé (Dynamo de Québec) : « Prolonger le plaisir de vivre ensemble cette saison »