PLFQ : Sporting Montréal – FC Grenadiers en hommage à la carrière d’Hassoun Camara

Le match entre les deux principaux prétendants au titre de PLFQ dans le Grand Montréal prendra une nouvelle dimension dimanche. Les deux équipes rendront hommage à Hassoun Camara, l’ancien joueur de l’Impact de Montréal, en présence de Pierre Marchand, le Président de la Fédération.

Sporting Montréal – FC Grenadiers, cette affiche oppose les deux équipes qui s’étaient livré un sprint infernal la saison dernière. Les joueurs d’Enrique Benavidez avaient finalement emporté le championnat d’un point. Forcément, la rencontre aura des allures de revanche mais pas seulement : « Les deux formations s’entendent très bien, assure le président du Sporting. On a voulu faire un événement de cette rencontre pour donner une belle image du futsal. »

Pour cela, les deux équipes ont choisi de rendre hommage à un joueur qui vient de mettre un terme à sa carrière professionnelle : Hassoun Camara. Le défenseur français a dû renoncer à suivre l’aventure avec l’Impact de Montréal pour des raisons de santé. Le président de la Fédération du Québec, Pierre Marchand, sera aussi présent : « On veut montrer l’effervescence et l’importance du futsal dans la province, poursuit Enrique Benavidez. Nous promettons un bel événement et un grand match! »

SPORTING MONTRÉAL – FC GRENADIERS, dimanche 13h, centre SportXpo, 2890, boulevard Dagenais Ouest, Laval.

Crédit Photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Nazim Belguendouz : « J’attends la liste du sélectionneur »
Hassoun Camara retrouve ses premiers amours avec le futsal
Mathieu Chamberland, nouveau DG de la Fédération : « La priorité sur le service offert à nos membres »