PLSQ : Fabrose a presque bouclé son recrutement

Fabrose compte toujours sur ses jeunes à l’aube de sa deuxième saison en PLSQ masculine. Mais avec un nouvel entraîneur aux commandes, le club lavallois a aussi réorganisé son effectif en recrutant plusieurs joueurs confirmés.

Guy Zittel est pour le moment satisfait du recrutement de Fabrose avec l’arrivée récente du défenseur de St-Hubert Garven Metusala : « Il est venu vers nous car il habite Laval et, pour des raisons pratiques, il trouvait logique de jouer avec nous », explique le dirigeant. L’autre recrue importante acquise récemment est Felipe Costa de Souza, ancien milieu de terrain du MRO et de l’UQAM, qui rejoint ainsi l’entraîneur Antoine Katako : « Les deux se connaissent et ont manifesté l’envie de travailler ensemble, poursuit Guy Zittel. Nous avons recruté les joueurs que nous voulions à tout prix pour encadrer nos jeunes. On compte sur leur expérience. »

Antoine Mimoun, ancien capitaine de Longueuil, Nizar Hou Hou, gardien du Rouge et Or, Rida Aboulhamid, ex-attaquant de Blainville aujourd’hui à l’UdM, et Badredine Boulajoul, ex-Impact de Montréal, complètent ce noyau de joueurs ayant le vécu permettant à l’avant-dernier de la saison 2018 de viser plus haut. Le jeune Mouhamadou Syla et le joueur offensif Mikaël Lanzafame, tous deux venus de Mont-Royal Outremont, ont aussi signé pour grapiller davantage de temps de jeu au plus haut niveau québécois.

Les transferts en PLSQ 2019

Crédit Photo : Kader Khedaim

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Vincennes, club français, invite des clubs québécois à son tournoi
Mamadi Camara, premier joueur PLSQ sélectionné en MLS
L’aventure du soccer se poursuit pour Maxime Oliveri au pays des kiwis