PLSQ : Fabrose rate les occasions, le FC Lanaudière en profite pour prendre un point

Fabrose et le FC Lanaudière se sont neutralisés cet après-midi à Laval. Les deux équipes restent à la lutte pour éviter la dernière place du classement PLSQ.

Aziz Ahmamad est mitigé. Le coach de Fabrose est content de la prestation de son équipe en général mais regrette encore une fois les occasions manquées : « Comme d’habitude, on rate et on rate encore. Le match était équilibré en général mais nous avons eu des opportunités de faire la différence au score. » Néanmoins, le technicien, qui vient de fêter son deuxième mois à la tête de l’équipe, estime que son équipe continue de progresser : « Dans l’organisation et dans les principes défensifs surtout, insiste le technicien. Les joueurs comprennent aussi comment relancer entre les lignes. »

Joe Cortese retient le fait que son équipe a ouvert la marque. Salvoni a marqué sur corner (19e) : « C’est assez rare que nous menons au score, assure l’entraîneur. J’ai apprécié aussi que les joueurs ne se sont pas laissés aller par la suite. Fabrose égalise sur coup de pied arrêté et non sur une action construite. » C’est Donfred qui égalisa (30e) mais ce résultat nul n’enlève en rien la satisfaction du coach de Lanaudière : « Nous avons été bons défensivement mais aussi dans la tenue du ballon et la créativité. On reste sur deux victoires en quatre matchs, ce qui est plutôt positif par rapport à notre début de saison. Maintenant, on veut continuer sur notre lancée. »

FABROSE – FC LANAUDIERE : 1-1 (1-1)

Buts : Donfred (30e) pour Fabrose ; Salvoni (19e) pour le FC Lanaudière.

Crédit Photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Longueuil poignarde Mont-Royal Outremont en fin de match
PLSQ : Mont-Royal Outremont prêt à enchaîner contre Longueuil
Edmond Foyé (Dynamo de Québec) : « Si on avait su garder la même équipe… »