PLSQ : Gatineau donne sa chance aux jeunes contre Lanaudière

Gatineau a l’occasion de frapper un grand coup au classement de la PLSQ cet après-midi. L’équipe de l’Outaouais a l’occasion de ravir la deuxième place avec encore un match en retard à jouer. Mais face à Lanaudière, Sylver Castagnet compte ses absents.

Sylver Castagnet ne met pas de pression sur le classement : « L’important est ce qu’il se passe sur le terrain. On a juste envie de prendre uen sécurité pour rester dans le haut du tableau et rester serein. » Cet après-midi, contre Lanaudière, le coach de Gatineau donnera la chance aux jeunes suite à la longue liste d’absents cette fin de semaine : « C’est une opportunité à saisir pour eux afin d’intégrer le groupe plus régulièrement, confie le coach. J’ai confiance en mon groupe. »

Après un parcours intéressant en coupe (qualification contre Mont-Royal Outremont et victoire 1-3 à Saint-Hubert), Gatineau a de bonnes chances de se qualifier pour la finale. En tout cas, l’équipe est sur une bonne dynamique : « On avait su réagir contre Saint-Hubert après une mauvaise première période, poursuit Sylver Castagnet. On a marqué trois jolis buts par la suite. Ça nous met en confiance. »

GATINEAU – FC LANAUDIÈRE, cet après-midi, 17h, stade Mont-Bleu 4.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Les Patriotes jouent « gros » vendredi contre le Vert et Or
Le Vert et Or frappe un grand coup face à l’UQAM !
Blainville célèbre son titre en battant Mont-Royal Outremont sur le fil