PLSQ : Mont-Royal Outremont compte sur sa maturité face à St-Hubert

Mont-Royal Outremont se prépare à un déplacement risqué aujourd’hui à St-Hubert. Les hommes de Luc Brutus doivent s’imposer pour rester au contact de Blainville.

Luc Brutus est ambitieux pour cette deuxième partie de championnat. Le coach des Griffons veut continuer à inquiéter Blainville en tête du classement. Pour cela, il compte sur des joueurs de la trempe de Cissoko, qui devrait réapparaître sur les terrains de PLSQ dès aujourd’hui : « Nous avons des retours dans l’alignement. De plus, l’équilibre dans l’effectif est trouvé tout en pouvant profiter d’une profondeur du banc permettant de bien gérer cette deuxième partie de saison. »

Face au troisième du championnat, l’entraîneur du MRO reste logiquement méfiant même si son effectif semble être l’un des mieux armés de la division : « Nous sommes dans un contexte de reprise comme tout le monde et tous les matchs seront compliqués. St-Hubert est en constante progression et son expérience augmente chaque semaine. Ce sera à nous de faire preuve de maturité et de précision pour gagner ce match. »

ST-HUBERT – MONT-ROYAL OUTREMONT, cet après-midi 17h parc Rosanne-Laflamme.

Classement PLSQ

La rédaction de wwww.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Les Carabins savourent leur premier titre national masculin
Les routes du FC Gatineau et de Sylver Castagnet se séparent
Aboubacar Sissoko drafté par Hamilton (CPL)