PLSQ : Mont-Royal Outremont prêt à enchaîner contre Longueuil

Mont-Royal Outremont et Blainville poursuivent leur duel à distance pour le titre en PLSQ. Les Griffons doivent impérativement battre Longueuil pour continuer à espérer tandis que les hommes d’Emmanuel Macagno rendront visite samedi à St-Hubert.

Comme chaque semaine, les deux équipes de tête doivent à tout prix l’emporter pour rester au contact l’une de l’autre. Les Griffons reçoivent une équipe de Longueuil qui essaiera de jouer les trouble-fête : « Les joueurs sont prêts pour prendre les trois points, assure l’entraîneur Luc Brutus. On savait que cela allait être difficile contre le FC Lanaudière la se;aine dernière car il fallait évacuer les émotions du match contre Blainville. » Dimanche, le MRO devra se passer de Julien Obriot, expulsé la semaine dernière après un accrochage avec un adversaire : « On a quand même des joueurs capables de prendre la relève sur le côté gauche, précise le technicien. On récupère aussi au passage Bilal Qsyer et Louis-Philippe Campagna qui ont purgé leur match de suspension. »

Confiant, Luc Brutus s’attend quand même à une certaine résistance de Longueuil qui peut encore accrocher la troisième place aux dépens de Gatineau : « Cette équipe prend de l’expérience et demeure très athlétique. Elle est dangereuse sur les phases fixes. Mais de toute façon, il faut qu’on passe, on n’a pas le choix. »

MONT-ROYAL OUTREMONT – LONGUEUIL, dimanche 18h30, TMR REC.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Daivy Makunza (Longueuil) : « Beaucoup d’événements racistes passés sous silence »
Insulte raciste : le joueur du FC Lanaudière présente ses excuses publiques
Shany Black (UQTR) : « Aucune marge de manoeuvre »