Boucherville à la recherche d’un entraîneur pour le senior AAA féminin

Après avoir officialisé son accession en AAA féminin, Boucherville recherche un entraîneur pour mener ses joueuses au plus haut niveau amateur québécois. Vincent Orsida, le directeur technique, recherche un profil bien particulier.

Boucherville a connu un été chargé avec le titre provincial en AAA côté masculin et l’accession de ses joueuses en sénior AAA. L’heure est désormais aux préparatifs avec la composition du staff et du groupe féminin prêt à relever le défi de l’élite amatrice du Québec : « Le noyau de joueuses reste le même et il faut quelqu’un de fédérateur avec un réel esprit d’équipe, précise Vincent Orsida. Les joueuses font partie aussi de l’encadrement des équipes juvébiles. Voilà pourquoi nous nous attachons à trouver quelqu’un qui correspond à la philosophie du club et qui saura créer cette passerelle entre l’équipe et l’encadrement. »

À l’heure où le recrutement bat son plein, Boucherville organise plusieurs essais pour les joueuses désirant se joindre au projet du club de la rive-sud de Montréal. Ceux-ci auront lieu tous les mardis soirs du mois de novembre au dôme de Longueuil.

Pour tout renseignement, il est possibile d’envoyer son cv à ds@soccerboucherville.com

La rédaction de www.justesoccer.com

 

 

Autres articles intéressant

Michel Fischer (Beauport – PLSQ féminine) : « Je voulais un nouveau défi »
Hailey Walsh (Gee-Gees) ready to realize her dream in Europe
Tour d’Europe du 3 décembre : Cristiano Ronaldo passe le cap des 800 !