Le Shamrocks de Deux-Montagnes a convaincu Berlin Jean-Gilles

En mal de buts et de points, le Shamrocks de Deux-Montagnes a signé cette semaine Berlin Jean-Gilles, ancien attaquant de Monteuil en PLSQ. L’entraîneur Peter Eustache compte sur le buteur expérimenté pour guider ses joueurs.

« Je ne sais pas pourquoi Berlin ne jouait pas à Monteuil et cela ne m’intéresse pas. Ce qui m’importe est l’apport de son arrivée à l’effectif de Deux-Montagnes. » L’entraîneur Peter Eustache cherchait un attaquant de pointe depuis plusieurs semaines après les absences répétées pour blessures de Benjamin Fonseca et Michael Paiement : « Ils n’ont joué qu’un match chacun. Il fallait que je trouve un attaquant d’envergure et j’ai pu parler avec Berlin lors d’un match amical. Je le connais bien puisque nous nous sommes déjà rencontrés sur les terrains lorsque je jouais. Il va nous apporter son expérience et sa rage de vaincre. »

La recrue est entrée en jeu lors du match de Coupe du Québec mercredi remporté par le Shamrocks, tenant du titre, contre les U21 de Dollard (4-1) : « Berlin a joué quarante minutes et s’est procuré beaucoup d’occasions, souligne le coach. Je le connais bien : il est en mode observation et notre milieu de terrain en période d’adaptation. » Neuvième attaque du AAA, Deux-Montagnes accuse un certain retard au classement face aux équipes de tête : « Je ne suis pas inquiet pour le maintien, assure Peter Eustache. Nous sommes dans la même position que l’année dernière. Nous devons aller vers le haut, et pour cela, les trois prochains matchs seront importants. A commencer par celui de samedi contre Lakeshore. »

Classement AAA

LAKESHORE – SHAMROCKS, samedi 20h, stade Bénévoles, Kirkland.

Crédit Photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Michel Fischer (Beauport – PLSQ féminine) : « Je voulais un nouveau défi »
Hailey Walsh (Gee-Gees) ready to realize her dream in Europe
Tour d’Europe du 3 décembre : Cristiano Ronaldo passe le cap des 800 !