Salaberry reprend des couleurs

Face aux Étoiles de l’Est, un concurrent direct pour le Final Four, Salaberry a pris les trois points. Voilà les hommes de Khalid Bentaibi en bonne place pour accéder au Final Four après un mois de résultats compliqués.

Une victoire en cinq matchs. Tel est le bilan du FS Salaberry entre mi-mai et mi-juin. Mais depuis la semaine dernière et une victoire sur la pelouse du Phénix (1-2), l’équipe de Khalid Bentaibi a repris sa marche en avant et s’affiche à la deuxième place du groupe A après sa victoire contre les Étoiles de l’Est samedi (3-0). Le coach souligne le caractère important d’avoir pris les trois points : « Cette victoire vient au bon moment après un mois de déplacements fatigants (Laval, Sherbrooke, Beauport, Drummondville et Rivières-du-Québec, NDLR). On était bien concentré sur ce match après une semaine de préparation. »

En plus du résultat, l’entraîneur du FSS est ravi de la manière. Kreim, Bambara et Abzi sont les buteurs : « Je tiens à féliciter mes joueurs. Ils ont été disciplinés et ont appliqué le plan de match. Ce qui me gêne est le fait d’avoir raté beaucoup d’occasions. On doit travailler dans ce domaine car cela fait un moment que ça dure. L’adversaire a eu ses chances car nous ouvrons généralement le jeu sans chercher à se replier. » Avec 25 points, le FS Salaberry est deuxième derrière Lakeshore (26) mais devant Beauport (22).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Manchester United aux deux visages contre Brentford
Malawi – Sénégal : Les notes des joueurs
Sylvain Rastello : l’heure du professionnalisme est venue