Un coach arrêté pour des délits sexuels envers des mineures

La police de Québec a interpelé un entraîneur de soccer de 27 ans travaillant au sein de l’ARSQ. Ce dernier aurait montré du contenu pornographique et fait preuve d’exhibitionnisme envers ses joueurs mineures.

À 27 ans, l’entraîneur de soccer risque de passer un moment en prison. Adjoint à la coordination du club les Premières-Seigneuries au sein de l’ARS Québec, il a été arrêté récemment par la police pour plusieurs délits sexuels. Il est accusé d’avoir partagé du contenu sexuel à plusieurs joueuses mineures via un réseau social et d’exhiber ses parties génitales. Les victimes étaient âgées de 16 ans ou moins au moment des faits.

Suspendu de toute activité par ses employeurs, l’accusé a fait face à 25 chefs d’accusation lors de son jugement pour des faits remontants à ces trois dernières années. D’autres victimes pourraient se manifester.

Cette épisode rappelle celui de Thierry Massimo, ancien entraîneur sur la Rive-Sud de Montréal, qui avait fait plusieurs victimes au début des années 2000.

Retrouvez les principaux moments de l’aventure de Just e-Soccer grâce au livre Le ballon carré : dans les coulisses du soccer québécois.

Autres articles intéressant

Commnuniqué du club de St-Laurent après la fin de match contre Mont-Royal Outremont
St-Laurent battu, FC Laval possiblement champion de PLSQ
Le CS Roussillon veut garder et valoriser ses jeunes à travers une licence provinciale