Ballou Tabla, le jour du déclic en CPL ?

Ballou Tabla a quitté le CF Montréal pour l’Atlético Ottawa ces dernières semaines et figure dans le onze de départ depuis les trois dernières rencontres. Face à Forge, auteur d’un début de saison mitigé, le Québécois aura l’occasion de briller cet après-midi.

L’Atlético Ottawa réussit un meilleur départ que la saison dernière. Bien que la formation ontarienne reste sur trois matchs sans victoire en CPL, elle figure en milieu de tableau. C’est dans ce contexte que Ballou Tabla devrait être titulaire cet après-midi contre Forge. Carlos Gonalez, le coach de l’Atlético, explique les raisons qui l’ont poussé à recruter le joueur formé au CF Montréal : « C’est un joueur très talentueux qui peut apporter beaucoup de choses à l’équipe. Nous voulons aussi l’aider à atteindre le niveau qu’il souhaite atteindre. »

Aligné sur le front de l’attaque, le joueur de 23 ans commence à trouver ses marques mais le coach ne s’interdit pas de modifier son positionnement : « L’équipe progresse peu à peu et lui devient meilleur. On est en train de chercher sa meilleure position possible pour qu’il puisse se développer au mieux et apporter davantage à l’équipe. On s’en approche. »  Le technicien loue l’attitude de sa récente recrue : « Il travaille très dur. Ses performances s’améliorent et nous en sommes récompensés. » Avec un but cet après-midi?

Atlético Ottawa – Forge FC, cet après-midi sur One soccer

Julien Dubois

Crédit Photo : Canadian Premier League

Autres articles intéressant

Commnuniqué du club de St-Laurent après la fin de match contre Mont-Royal Outremont
St-Laurent battu, FC Laval possiblement champion de PLSQ
Le CS Roussillon veut garder et valoriser ses jeunes à travers une licence provinciale