COL : L’Atlético Ottawa ne lâche rien

Malgré son élimination mathématique dans la course aux playoffs, l’Atlético Ottawa ne lâche rien. Hier, les hommes de Mista ont battu le FC Valour qui restait sur de belles prestations lors de leurs derniers matchs. Le club de Winnipeg est sévèrement freiné dans l’espoir d’accrocher une place qualificative pour les playoffs avec son mauvais résultat de ce soir au TD Place.

Les deux équipes au coup d’envoi.

Les deux formations se sont contenues en première mi-temps avec un avantage pour les Ontariens qui ont buté lors de leurs nombreuses incursions offensives sur Jonathan Sirois, héroïque, et qui permit à son club de rentrer au vestiaire sur un score nul et vierge à la mi-temps.

Jonathan Sirois rudement mis à l’épreuve face aux attaquants de l’Atlético Ottawa.

Dès le début de la seconde période, le match repartit sur les chapeaux de roue. Ce fut logiquement que l’Atlético Ottawa ouvrit la marque par Malcolm Shaw, d’une belle frappe croisée qui trompa le portier de Valour FC  (1-0, 57e). Survoltée, l’équipe de la capitale continua son pressing et doubla rapidement la mise grâce à Ryan Telfer (2-0, 64e). Malgré quelques timides tentatives, Valour FC ne parvint pas à revenir dans la partie.

A trois matchs de la fin de la Canadian Premier League 2021, la mission devient très compliquée pour le club du Manitoba qui espère encore accrocher une place qualificative pour le Final Four.

  • Atlético Ottawa 2 – 0 Valour FC
  • Canadian Premier League 2021
  • Mercredi 20 Octobre
  • TD Place
  • Malcolm Isaiah Shaw 57‎’‎, Ryan Telfer 64‎’‎
Classement à l’issue du match d’hier.

Christophe AMBAR – Consultant Justesoccer / Justbeinfoot

Photo : Canadian Premier League

Autres articles intéressant

CPL : Pacific FC couronné!
Pierre Lamothe (Wanderers, CPL) : “Devenir un joueur sur lequel on compte à chaque match”
Forge FC rejoint Pacific FC en finale de la CPL