Cavalry prend la tête de la CPL !

Cavalry FC a pris la tête du classement de la Canadian Premier League 2021 hier soir après sa victoire face à York United FC. Un match maitrisé en première mi-temps par les hommes de Tommy Wheeldon Jr. En infériorité numérique après l’expulsion de Joseph Di Chiara juste avant la mi-temps et dominés toute la seconde période , les Cavs ont cependant résisté aux assauts des Nine Stripes et sont parvenus à l’emporter sur l’une de leur unique occasion de la seconde période.

Les Nine Stripes ont lancé le bal et ouvert le score à l’ATCO Field par l’intermédiaire de Isaiah Johnston (0-1, 5e). Il a fallu attendre la 23e pour voir l’égalisation des Cavs grâce à Sergio Camargo. Juste avant le mi-temps, Joseph Di Chiara fut expulsé (45e+3) et laissa ses coéquipiers à 10 pour les 45 prochaines minutes.

Une seconde période largement à l’avantage des coéquipiers de Diyaeddine Abzi mais qui ne sont pas parvenus à franchir le gardien de but des Cavs, Marco Carducci, auteur d’un match exceptionnel. C’est sur l’unique action dangereuse de la seconde période que Crisnovic N’Sa trompa son propre gardien et permit aux Cavs d’engranger 3 points qui leur permettent ce soir de se retrouver sur la fauteuil de leader de la CPL 2021.

  • Cavalry FC 2 – 1 York United FC
  • Canadian Premier League 2021
  • Jeudi 14 octobre 2021
  • ATCO Field
  • Sergio Camargo 23e, Chrisnovic N’Sa 80e csc‎ pour Cavalry FC
  • Isaiah Johnston 5‎e pour York United FC

Christophe Ambar
Crédit Photo : Canadian Premier League

Autres articles intéressant

Hailey Walsh (Gee-Gees) ready to realize her dream in Europe
Tour d’Europe du 3 décembre : Cristiano Ronaldo passe le cap des 800 !
Manchester – United – Arsenal : les notes des joueurs