Valour FC se sépare de Rob Gale et engage Phillip Dos Santos

Valour FC a officialisé la nouvelle aujourd’hui. Rob Gale n’est plus l’entraîneur de la formation de CPL. Il est remplacé par Phillip Dos Santos.

Avec seulement deux victoires lors des treize dernières rencontres, le poste de Rob Gale n’a pas survécu à la crise de résultats que traverse actuellement le Valour FC. La formation de Winnipeg avait pourtant bien commencé la saison en se hissant rapidement en tête du championnat avant de s’écrouler à la fin de la période « coup d’envoi » au début de l’été.

Actuellement cinquième du classement, Valour FC compte trois points de retard sur York United avec un match en moins. Les dirigeants du club du Manitoba ont donc confié les commandes de l’équipe à Phillip Dos Santos, Montréalais d’origine, qui a notamment dirigé les équipes nationales canadiennes masculines U18 et U20. Il fut aussi membre du staff des Whtecaps de Vancouver. Sa mission sera désormais d’accrocher cette quatrième place. Pour cela, il devra battre York United, son adversaire direct, dès dimanche en Ontario!

Crédit Photo : Twitter

La rédaction de www.justesoccer.com 

Autres articles intéressant

CPL : Forge FC royal sur la pelouse de l’Atletico Ottawa
CPL : Valour chute lourdement à domicile
CPL : La folie sous la pluie à Halifax !