Le Celtic ridiculisé par des semi-professionnels

Brendan Rodgers avait prévenu ses joueurs la veille de la game. Le Lincoln de Gibraltar est à prendre très au sérieux! Mais la sonnette d’alarme n’a pas été suffisante puisque le Celtic s’est incliné 1-0 dans ce match aller du deuxième tour de qualifications de la Ligue des Champions. Les Ecossais devront à tout prix faire mieux au Celtic Park la semaine prochaine.

Lee Casciaro est policier de profession. Il est aussi attaquant du Lincoln FC sur un terrain de soccer. Hier, il est passé à la postérité grâce à son but contre le Celtic de Glasgow : « C’est un moment dont je me souviendrai toute ma vie, explique-t-il au Chronicle. C’est probablement la plus grande réalisation autour du soccer à Gibraltar. »

Forcément, du côté écossais, les visages étaient plus pâles : « Ce n’est pas une honte, assure le coach Brendan Rodgers. Nous n’avons pas su convertir nos occasions et eux, oui. Le match retour sera différent. » Sur les réseaux sociaux, les supporters assurent que ce résultat est « le pire de l’Histoire du club en coupe d’Europe ». Maigre consolation : le Celtic a touché deux fois les poteaux par l’intermédiaire de Griffiths.

Autres articles intéressant

Tour d’Europe du 3 Juin : La Ligue 1 à 18 clubs dès 2023-2024
Tour d’Europe du 2 Juin : Le retour de Carlo Ancelotti
Tour d’Europe du 1er Juin : La nouvelle ère du Barça