Technikfoot lance son mur intelligent pour les tireurs de coups francs

Technikfoot, une société française, a réalisé une présentation de son mur intelligent. Pour tester son produit, Jérome Isnard, le propriétaire, a demandé à Dimitri Payet et Robert Pires de réaliser un essai.

Nous en avions déjà parlé lors d’un précédent article. Cette fois, l’ambition de l’homme d’affaires Jérome Isnard se matérialise davantage. Sur les bors de la Méditerranée, Technikfoot a officialisé le lancement de son mur intelligent afin de permettre aux tireurs de coups francs de s’exercer seuls. Steve Di Pietro, Luc Piperno, Grégoire Zadikian et Jérôme Isnard, instigateurs du projet, ont choisi Dimitri Payet, le meneur de l’Olympique de Marseille, et Robert Pires, ex-international français, comme ambassadeurs de leur machine.

Symbole de l’amélioration technologique au service de la pratique, le mur intelligent de Technikfoot a été mis au point en deux ans. Il est désormais utilisé par l’Olympique de Marseille et la Juventus, afin de travailler les phases arrêtées similaires à celles que l’on retrouve en match : « Ce n’est pas un jouet, c’est une machine bourrée de technologies », confirme le cofondateur Luc Piperno.

Il est possible de réaliser un essai en vous inscrivant ici. Le mur intelligent est bientôt disponible à la commercialisation en Amérique du Nord. Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre l’équipoe de Technikfoot à contact@technikfoot.com