Allegri : « Paul Pogba est toujours à la Juventus »

La Juventus de Turin est en stage de préparation dans l’hiver australien. Massimiliano Allegri, l’entraîneur, assure qu’avec ou sans Pogba, son équipe aura les capacités de conserver son Calcio.

Le cas « Pogba » n’est pas encore résolu. Affaire classée selon certains, le transfert du joueur à Manchester United nécessite encore quelques clauses à régler. Mino Raiola, l’agent de l’international français, est parti à Miami, là où Paul Pogba passe ses vacances. Vu les folies que les Red Devils sont prêts à faire, le célèbre agent souhaite ajouter des détails au contrat afin de réaliser des opérations marketing avec son joueur. Mais pour le moment, les négociations sont en bonne voie et Manchester United tient toujours la corde. A cette évocation, Massimilian Allegri, lui, est resté dans le vague : « Paul Pogba est toujours un joueur de la Juve. Le mercato se termine le 31 août et, il est sûr que nous aurons une équipe très forte à ce moment-là. Nous avons réalisé quatre transferts de joueurs importants avec Dani Alves, Pjanic, Benatia et Pjaca. »

A quelques heures d’un match contre Melbourne Victory, le technicien italien revient sur la préparation de son équipe : « Je vais donner du temps de jeu à tout le monde et il faut que les joueurs montrent la bonne attitude. Nous travaillons durs et les conditions sont optimales. » L’hiver australien est-il bon pour la santé? On le saura bientôt…

 

Autres articles intéressant

Manchester United aux deux visages contre Brentford
Malawi – Sénégal : Les notes des joueurs
Sylvain Rastello : l’heure du professionnalisme est venue