Tour d’Europe du 23 novembre : Michael Carrick à Manchester United en intérim

Victor Osimhen opéré, le retour de Sergio Ramos et Manchester United en danger en Ligue des Champions. C’est l’actualité européenne du jour!

Opération – Victime d’un choc tête contre tête dimanche lors de la défaite contre l’Inter Milan, Victor Osimhen devra être opéré dans les prochaines heures. L’attaquant du Napoli souffre de plusieurs fractures au visage.

Champions – Déja qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich a l’occasion de s’assurer de la première place de son groupe pendant que Barcelone joue son avenir sur sa pelouse face à son concurrent direct Benfica. Manchester United, en quête d’un nouvel entraîneur, reçoit Villareal avec l’espoir d’asseoir sa première place. Salzbourg sera dans le mème cas face au LOSC de Jonathan David. Enfin, Chelsea et la Juventus Turin, tous deux qualifiés, s’affrontent pour un match sans trop de pression.

Prêt – Sergio Ramos pourrait faire son apparition sous le maillot du PSG. Le défenseur espagnol apparait dans le groupe parisien à l’heure d’affronter ManchesterCity mercredi après avoir déclaré forfait depuis le début de saison pour une blessure au mollet.

Cambriolage – Pendant qu’Ansu Fati jouait le derby contre l’Espanyol, des cambrioleurs ont pénétré dans la partie supérieure de sa maison pour y voler argent et bijoux. La famille de l’espoir blaugrana était située en bas en train de regarder le match à la télévision. Personne n’a été blessé.

Golden – Pedri, milieu du FC Barcelone, a remporté le trophé Golden Boy 2021. Il a été élu meilleur joueur européen U21 par les journalistes du média italien Tuttosport.

Interim – En attendant la réponse de Mauricio Pochettino ou Zinedine Zidane, Manchester United a nommé Michael Carrick en tant que coach intérimaire des Red Devils. Il joue aujourd’hui l’avenir européen du club. Il a porté le maillot mancunien de 2006 à 2018.

 

Autres articles intéressant

Tour d’Europe du 2 décembre : Christian Eriksen de retour sur les terrains!
Tour d’Europe du 1er décembre : Lionel Messi, un Ballon d’Or très contesté
Tour d’Europe du 22 novembre : La Ligue 1 dans la tourmente