Sabrina D’Angelo prête pour les JO de Rio?

Et si au final la gardienne canadienne pouvait garder les buts de la sélection aux Jeux de Rio? Après des semaines d’incertitutes, Sabrina D’Angelo constate que sa guérison est en très bonne voie. Elle s’était cassée le poignet au mois de mai avec les New-York Flash.

Le Canada commence le tournoi olympique le 3 août. Stéphanie Labbée a de grandes chances d’être alignée devant le filet de la sélection. Mais pour la suite des événements? Le poignet de Sabrina D’Angelo est quasiment réparé et la gardienne des Flash sera bientôt à 100 % de ses moyens : « Je ne peux pas m’entraîner encore avec l’équipe, explique-t-elle à Equalizer. J’ai recommencé à pratiquer avec un ballon de soccer mais uniquement en faisant des gestes spécifiques. »

John Herdman compte sur elle. Le sélectionneur canadien attend impatiemment les résultats des examens : « On croise les doigts pour que tout soit ok. Sabrina a un caractère incroyable. Elle anime le groupe quand elle le peut. Elle est vraiment très positive. » Si les rayons X ne révèlent rien d’inquiétant, il se pourrait même qu’elle puisse faire une apparition contre la Chine aujourd’hui ou la France samedi.

Autres articles intéressant

CPL : Pacific FC couronné!
Pierre Lamothe (Wanderers, CPL) : “Devenir un joueur sur lequel on compte à chaque match”
Forge FC rejoint Pacific FC en finale de la CPL