Didier Drogba cet hiver au Napoli?

Le Napoli se cherche un attaquant après la blessure d’Arkadiusz Milik. L’avant-centre titulaire s’est blessé et sera absent au moins jusqu’en janvier. Didier Drogba fait partie de la liste des candidats pour suppléer le Polonais.

Didier Drogba finira à coup sûr sa saison à Montréal. Et si tout va bien, il sera bien présent à l’ouverture de la prochaine saison de MLS. Mais entre-deux, la star ivoirienne pourrait bien réaliser une pige à Naples qui se cherche un attaquant depuis la blessure de Milik, indisponible au moins jusque janvier. À 38 ans, le buteur de l’Impact n’a pas réalisé une fin de saison exceptionnelle mais son talent et son expérience pourraient servir une équipe classée deuxième actuellement de Série A. Logiquement, le joueur est libre puisqu’il ne participe pas à l’édition 2017 de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les dirigeants du Napoli ont d’autres attaquants dans le viseur : Nikola Kalinic, Simone Zaza et Leonardo Pavoletti. L’entraîneur Maurizio Sarri ne semble pas disposé à signer un agent libre, car il y a peu de bons candidats disponibles et ils n’auraient pas le niveau pour jouer dans la Ligue des Champions.

Autres articles intéressant

Le CF Montréal remporte la Coupe des Voyageurs
Tour de MLS du 15 novembre : la revanche américaine
Tour de MLS du 12 novembre : Le Canada en route vers le Qatar ?