Impact Montréal – NE Revolution : la désillusion

L’Impact de Montréal avait l’occasion de distancer un candidat aux séries hier soir au stade Saputo. Mais le New England Revolution a rapidement dominé le match (3-1). Les doutes entourant l’équipe de Mauro Biello se confirment.

27 secondes. C’est le temps qu’il a fallu aux Revs pour ouvrir le score. Kei Kamara a pris le dessus sur Donadel et Toia pour ouvrir le score de la tête (0-1). L’Impact a vite réagi, notamment par Piatti, mais sans succès. Les Montréalais restaient dans le coup jusqu’à la 27e minute : Rowe, pas attaqué, tenta sa chance à l’entrée de la surface, poteau rentrant (2-0)! Les Revs prenaient le large.

Au retour des vestiaires, Shipp tentait sa chance mais le ballon heurtait un bras adverse pourtant collé au corps. Le penalty est controversé mais Didier Drogba ne le manquait pas (1-2, 50e). Dès lors, l’Impact commençait à y croire. Une magnifique combinaison Piatti – Drogba permettait à l’Argentin de se retrouver seul face au gardien adverse. Mais Nacho ratait le cadre… L’Impact allait le regretter davantage puisque trois minutes plus tard, Rowe profitait d’un contre pour marquer le troisième but du New England (1-3, 57e). La messe était dite. Les coéquipiers de Drogba doivent hausser leur niveau de jeu sinon la fin de saison risque d’être un calvaire.

Autres articles intéressant

CPL : Guillaume Pianelli, Julien Bruce, Quentin Paumier et Luca Ricci sélectionnés !
Manchester United aux deux visages contre Brentford
Malawi – Sénégal : Les notes des joueurs