Amro Radwan, entraîneur de la PLSQ féminine du FC Laval

En décidant de rejoindre le FC Laval, Amro Radwan a pris naturellement les commandes de l’équipe PLSQ féminine. Deuxième lors de la dernière saison avec Monteuil, le technicien a de l’ambition avec sa nouvelle formation.

Amro, quel est votre sentiment en rejoignant le FC Laval?

Je suis très content. Le club m’a vraiment impressionné dès le premier jour. Tout y est vraiment bien organisé. Le club a de grandes ambitions et moi aussi. Disons que c’est un bon fit.

Vous aviez construit un solide groupe en 2021 avec Monteuil. Allez-vous amener des joueuses de cet effectif au FC Laval?

Mon intention est de construire de zéro. Je veux construire quelque chose de nouveau avec peut-être quelques filles de l’UQAM qui me suivront pour assurer une continuité dans la progression après la saison universitaire. Je vais organiser un mélange de jeunes talentueuses et de filles expérimentées. Mon ambition sera de gagner le championnat ou du moins nous battre pour celui-ci.

Le FC Laval a vécu une saison difficile en PLSQ féminine. Allez-vous garder des joueuses de ce groupe?

Je vais les rencontrer bientôt. Oui, elles auront une chance de rester dans l’équipe mais ce sera les performances sur le terrain qui parleront. A elles de décider.

Des essais ouverts seront organisés le 25 novembre et le 2 décembre au dôme du Bois-de-Boulogne. Pour s’y inscrire, vous pouvez envoyer votre candidature à amro.radwan@fclaval.com

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

George-Éric Painson, l’enfant de Mont-Royal Outremont, à la tête de la PLSQ féminine
Christian Chavrier (Lanaudière-nord) : « Beaucoup de respect pour ce territoire »
Boubacar Coulibaly (FC Laval) : « Le développement avant le résultat »