Coupe PLSQ : Mont-Royal-Outremont sans trembler

Mont-Royal-Outremont – FC Lanaudière : 3-1 (1-1).

Buts : Moojen (34e, notre photo), François (56e), Dias (79e) pour Mont-Royal-Outremont ; Syla (38e) pour le FC Lanaudière.

Vainqueurs 4-3 à l’aller, les Griffons ont confirmé leur supériorité face au FC Lanaudière. Après une première période serrée, les joueurs de Luc Brutus ont su faire la différence après la pause : « Nous étions plus présents en deuxième demie, assure le coach Luc Brutus. Il faut toujours s’assurer que les joueurs soient dans la passion. On a su accélérer le jeu. »

En fin de semaine, Mont-Royal-Outremont reçoit Gatineau. Sûr des forces de son équipe, Luc Brutus reste méfiant : « C’est une équipe très active et disciplinée. On les connait, il va falloir être vigilant et plus rapide dans l’exécution. Nous avons la chance d’avoir un effectif au complet malgré deux petites alertes hier. Nous avons sortis les blessés plus par prévention qu’autre chose. » Un groupe au complet sera fort utile pour venir à bout d’une équipe de Gatineau qui s’est imposée contre le Fury d’Ottawa (3-0).