Coupe PLSQ : Mont-Royal-Outremont pour confirmer

La coupe PLSQ reprend ses droits durant cette fin de semaine. Dimanche, les Griffons devront conforter leur victoire (4-3) acquise lors du match aller à Lanaudière. Une simple formalité?

La première manche remporté sur la pelouse de Lanaudière pousse l’entraîneur Luc Brutus à l’optimisme : « On aurait dû bénéficier d’une avance plus large mais nous avons encaissé deux buts en fin de match à cause de la fatigue. On a baissé de niveau en fin de match et on va tout faire pour ne rien échapper sur notre pelouse. » Pour cela, le technicien de Mont-Royal-Outremont a un plan : « On les a joués plusieurs fois cette saison, on commence à les connaître. Nous savons où placer nos attaques pour mettre leur défense en défaut. »

Finaliste la saison dernière de cette même coupe,  les joueurs de Luc Brutus nourrissent de sérieuses ambitions : « La priorité reste le championnat, confie le technicien. Mais on rentre dans toutes les compétitions pour performer et gagner. Dimanche, on ne va pas se relâcher. »

Mont-Royal-Outremont vs Lanaudière : dimanche 18h30, 60 avenue Roosevelt à Montréal. Entrée : 5$.

Autres articles intéressant

George-Éric Painson, l’enfant de Mont-Royal Outremont, à la tête de la PLSQ féminine
Christian Chavrier (Lanaudière-nord) : « Beaucoup de respect pour ce territoire »
Amro Radwan, entraîneur de la PLSQ féminine du FC Laval