Luc Brutus (Mont-Royal Outremont) : « Il va falloir commencer à marquer des buts… »
Mont-Royal Outremont est retombé dans ses travers dimanche contre St-Hubert (0-0) après une éclaircie de quatre victoires consécutives. La formation de Luc Brutus est cinquième de la PLSQ masculine avec un match en retard. Si le technicien garde espoir pour la bagarre dans le haut du tableau, il est aussi conscient que les Griffons ont grillé plusieurs cartouches.
Dix buts marqués en neuf matchs. Ce n’est pas assez pour un champion sortant et le manque de réalisme dans la surface adverse s’est aussi vérifié dimanche contre St-Hubert : « Nous sommes incapables d’être productifs devant le but, soupire le coach Luc Brutus. C’est hélas l’histoire de notre saison. » À ce jour, les Griffons sont la sixième attaque de la PLSQ et le meilleur buteur n’est autre que le meneur Nazim Belguendouz.
Néanmoins, le dirigeant est confiant quant à la capacité de ses joueurs à réagir pour la suite de la saison : « Je ne suis pas inquiet car je sais que nous allons récolter les points perdus depuis le début. Mais il va falloir commencer à marquer des buts sinon nous allons tourner en rond. L’arrivée de Flavio Colasanti pourrait être un détonateur. » Les joueurs de l’île-de-Montréal se rendent sur la pelouse du CS Lanaudière-nord, 11e défense, samedi prochain.
La rédaction de www.justesoccer.com