Nasson Theosmy (St-Hubert) : « On devrait faire mieux en deuxième partie de saison »

Avec un nouveau staff et un effectif modifié, St-Hubert stagne en milieu de tableau. Après le nul obtenu sur la pelouse de Mont-Royal Outremont (0-0), l’entraîneur Nasson Theosmy est convaincu que son équipe peut encore faire mieux durant la suite de la saison.

« On est en progression. On aurait peut-être perdu ce match si on avait joué un mois auparavant. Là, nous avons même été plus dangereux que nos adversaires! » Nasson Theosmy ne cachait pas sa fierté après le nul de son équipe obtenu contre Mont-Royal Outremont dimanche soir. « Les joueurs ont montré beaucoup de solidarité. Nous sommes en progression. »

Si les hommes et les joueurs sont nouveaux, le projet reste sensiblement le même depuis son apparition en PLSQ en 2017 : « On veut faire jouer les meilleurs jeunes à fort potentiel, poursuit le coach. On fait jouer la plupart du temps des garçons de 17-19 ans, un joueur né en 2006 fera même bientôt son apparition! » Le technicien en est persuadé, son équipe va obtenir de meilleurs résultats d’ici les prochaines semaines : « Notre manque de maturité nous a coûté des points depuis le début. On a payé nos erreurs cash mais l’expérience commence à rentrer. Mes vétérans ont seulement 22 ans! »

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Un coach arrêté pour des délits sexuels envers des mineures
Commnuniqué du club de St-Laurent après la fin de match contre Mont-Royal Outremont
St-Laurent battu, FC Laval possiblement champion de PLSQ